Offre n°122

Entité

LYRCA, cabinet spécialisé en recrutements nucléaires, recrute pour un de ses clients, leader des services au nucléaire et de la maintenance industrielle un :

 

Chef de chantier tuyauterie soudage (H/F)

Type de contrat
CDI
Nature de contrat
Temps plein
Statut
Tech. / Agent de Maîtrise
Langue de travail
Français
Niveau d'étude recherché
CAP/BEP
Expérience
1 an ou moins
Localisation du lieu de travail
Dampierre-en-Burly (45)
Votre mission

Directement rattaché au Chargé d’affaires, vous êtes responsable de la bonne exécution des travaux sur les chantiers dont vous avez la charge et coordonnez les activités entre les différentes équipes. Vous êtes également responsable du respect des délais et de la qualité des prestations.
 

Dans le cadre de ces missions, vous avez pour responsabilité de :   

  • Gérer et organiser un chantier qui comprend des hommes, des matériels et des matériaux, en mettant en œuvre et en optimisant les moyens qui sont à votre disposition,
  • Gérer les stocks de matériels et de matières premières arrivant sur le chantier,
  • Réaliser les études de prix, chiffrer les suppléments et établir des devis,
  • Réaliser le plan de travaux dans le respect des objectifs fixés,
  • Gérer le personnel et animer les équipes,
  • Encadrer notamment les chefs d’équipe sous votre responsabilité et coordonner les sous-traitants intervenants sur le chantier,
  • Assurer la gestion et le suivi documentaire des chantiers,
  • Assurer le contrôle technique des chantiers,
  • Veiller au respect du cahier des charges client dans une logique de qualité, prévention et environnement, ainsi que dans le respect de la réglementation et des délais,
  • Participer activement à l’élaboration du plan de prévention avec le client et le faire appliquer.

Interlocuteur privilégié du client pour la réalisation des travaux, vous vous assurez que le personnel mis à votre disposition respecte les règles de sécurité.

Votre profil

Profil recherché :

De formation BAC PRO en tuyauterie/soudage, vous disposez de 10 années d’expérience terrain dans le secteur nucléaire sur un poste d’encadrement similaire. Homme/Femme de terrain, vous savez manager, faire preuve de réactivité, de minutie et de logique.

Spécificités : vous possédez les habilitations spécifiques au milieu nucléaire « Savoirs Communs du Nucléaire » (SCN), « Complément Sûreté Qualité » (CSQ), et Prévention des Risques de niveau 2.

Votre implication, votre professionnalisme et votre esprit d’équipe sont autant d’atouts que nous recherchons pour ce poste et qui vous permettront de dessiner un véritable parcours professionnel chez notre client..